3 résultats affichés

Faucheuse à barre de coupe

La faucheuse à barre de coupe est une faucheuse à attelage à trois points qui se fixe aux bras inférieurs et au support de bras supérieur du tracteur. La lame est déplacée par trois courroies trapézoïdales qui glissent si une obstruction solide pénètre dans la barre de coupe provoquant le colmatage de la lame. Le vilebrequin et la lame sont équilibrés dynamiquement, assurant ainsi un fonctionnement fluide et silencieux de la machine.
Le dispositif de déplacement permet à la barre de coupe de fonctionner avec un grand angle d’inclinaison. La barre de coupe est équipée d’un système de freinage automatique qui permet de rebondir en cas de rencontre avec un obstacle. L’attelage de la machine au tracteur peut être facilement effectué en conduisant le tracteur vers l’arrière.

Tondeuse rotative (à disque)

Le type de faucheuse-conditionneuse à disque hache tous les types d’herbes ou différentes plantes de pâturage à grande vitesse. Les disques sont très proches du sol, ce qui augmente la productivité. Il cultive les herbes de manière à ce qu’elles puissent être séchées et récoltées facilement. Il obtient le déménagement de la P.T.O. arbre et fait le hachage à l’aide de couteaux qui tournent sur la tondeuse. Le jus de la plante est recueilli à partir de la tige à l’aide de disques. La récolte est récoltée doucement et proprement. La récolte traitée dans le disque rotatif est répartie sur le terrain en lignes et en groupes. Le séchage des niveaux supérieur et inférieur se produit en même temps à l’aide d’un flux d’air se produisant à cause de ces lignes groupées. L’unité de fauche est alignée avec le tracteur par rotation verticale de 90°, ce qui permet de franchir facilement les ruelles du village et les passages de pont. Les rouleaux en caoutchouc à plaque hélicoïdale sont développés pour tondre le trèfle et les cultures à tiges cassantes. Les rouleaux s’harmonisent parfaitement et fonctionnent sans aucune vibration. La couche cireuse est entièrement soufflée au moyen des rouleaux. Par ce moyen, le temps de séchage de la feuille et de la tige sont égalisés.

Tondeuse rotative (à tambour)

Les tondeuses à gazon à tambour rotatif sont connectées au tracteur via un système de suspension à trois points et sont entraînées par la prise de force à 540 tr / min et transmises aux tambours via une poulie à courroie. Il s’agit d’une tondeuse à gazon avec des lames oscillantes libres qui sont sur les deux tambours tournant en sens inverse l’un par rapport à l’autre avec ce système pour couper les plantes fourragères vertes (trèfle, graminées, orge, avoine, etc.) étant ouvertes par l’effet de la centrifugeuse forcer et laisser sur la surface du champ à l’état de tonneau. Les tondeuses à gazon à tambour qui sont fabriquées idéales pour toutes sortes de fermes sont conçues pour être utilisées avec les tracteurs ayant des puissances inférieures et moyennes. Laisser le produit au sol dans un meilleur état du baril grâce aux tambours inférieurs pouvant tourner au ralenti sans endommager en particulier les produits humides et pliés en utilisant même un tracteur de très faible puissance est l’une de ses caractéristiques. La tondeuse à gazon est protégée contre les dommages qui peuvent survenir en raison de certaines rugosités sur le terrain. Grâce au système de ressort amortisseur disponible dans la machine, la machine récupère les formes en fonction du terrain et prévient les dommages que la machine peut rencontrer. Grâce au système hydraulique existant dans la machine, il est possible de tondre sous n’importe quel angle.