Affichage de 1–16 sur 30 résultats

Batteuse mobile polyvalente

La batteuse mobile polyvalente fabrique de la paille à partir de la tige récoltée et transforme la tige en paille. Avec le devoir une aide et provoque un stockage de grain propre. Les céréales comme le blé, l’orge, l’avoine, etc. Et les légumineuses comme les haricots, les fèves, les pois chiches et les lentilles peuvent être hachées au hasard de quelques appareils. Il collecte les récoltes dans sa trémie si les récoltes doivent être ensachées, vous pourrez les ensacher et aussi grâce à son propre système de levage hydraulique, vous pouvez livrer les récoltes qui sont collectées dans une trémie à une remorque. La paille est soufflée vers un tracteur tiré à l’arrière de la moissonneuse polyvalente de type Bator. Le nouveau type a été conçu sur la base du travail dans des conditions mobiles pendant qu’il hache le produit a la capacité de livrer le grain nettoyé dans sa trémie il n’est donc pas nécessaire de rassembler la tige récoltée et de la travailler sur du papier à lettres, cela économise maintenant du travail et, plus important encore, du temps.

Charrue traditionnelle

La charrue lourde à versoir est fabriquée à partir d’un cadre de lame avec 2-3-4-5-6 trous en option dans des largeurs de 11-12-13-14-16 pouces. Nos charrues sont fabriquées avec des matériaux de qualité et ont une longue durée de vie. Le système de suspension du camion est conforme aux normes internationales et peut être connecté à tout type de tracteur. Grâce aux mécanismes spéciaux de décharge à ressort placés sur chaque corps, la charrue ne peut pas être endommagée en éliminant toutes sortes d’obstacles sur un sol pierreux. La machine est économique en temps et en carburant.

Charrues à disques

La charrue à disques est montée sur l’unité de levage hydraulique du tracteur et sur le système d’attelage universel à trois points. Avec cette charrue, vous n’avez pas besoin de changer les couvercles en fonction du type de sol comme dans les charrues à couvercle. Au lieu de cela, vous pouvez facilement régler le chemin et la position des disques dans les charrues à disques. Il y a moins de chance de s’étouffer dans les charrues à disques avec des semences ou du fumier. Dans les zones rocailleuses, les disques sont moins fatigués que les charrues à couvercle. les charrues à couvercle pénètrent dans le sol comme un poignard à cause de cela, il peut y avoir des roulades sur les pierres. Dans les charrues à disques, si vous pénétrez au mauvais moment, il n’y a pas de position boueuse dans une humidité élevée. Mais dans la charrue à couvercle, vous avez besoin de moins de puissance de tirage comme % 25 -30 puis la charrue à couvercle. Le châssis est composé d’un profil carré de 120 x 120 x 8 mm ou d’un tuyau de 6 ”x5 mm et le type de châssis à profil carré vous permet d’augmenter le nombre de disques.

Collecte automatique de paille

Machine automatique de collecte de tiges de paille ; est une machine qui remplit le récipient monté à l’arrière, avec des tiges amenées au champ en rangées ou en masses à la suite de la récolte de céréales telles que l’orge, le blé, le seigle, l’avoine, le trèfle, le maïs, etc. qui sont automatiquement collectées et transformées en foin . Le timon mécanique à deux emplacements sur le parcours routier et le travail dans les champs sont préparés conformément à la disposition.

Cultivateur inter-rangs

Le cultivateur inter-rangs peut être connecté au tracteur avec le système de suspension à trois points. La machine est idéale pour biner les betteraves, le maïs, le coton, le tournesol, le tabac et les légumes semés crus. Il économise l’humidité et assure un contrôle complet des mauvaises herbes. Il s’adapte à la profondeur de binage au même niveau même dans les zones vallonnées à l’aide d’unités mobiles libres. Le cultivateur inter-rangs fait 70 à 80 % du travail. Il permet également d’économiser de l’eau. Il peut offrir un étalonnage multifonctionnel pour tout type d’installation.

Cultivateur inter-rangs

Le cultivateur inter-rangs avec fraiseuse est une machine qui détruit les mauvaises herbes existant entre les rangs de plantes telles que (maïs, betterave, tournesol, coton, pomme de terre, tomate, poivron etc.) qui sont plantées dans les rangs sans endommager les plantes et garantit ainsi que les plantes obtiennent des nutriments et de l’eau adéquats du sol. L’espacement des rangées peut être ajusté en faisant glisser les unités sur les cadres principaux. La profondeur de travail des unités peut être différente selon les produits et l’espace de l’usine. Grâce à la boîte à engrais en option et aux accessoires ouvre-sillon, l’engrais qui a été dispersé pendant le binage est mélangé uniformément au sol et ensuite ce mélange est empilé vers la racine de la plante.

Ensileuse de maïs (simple rangée)

La machine d’ensilage de maïs à une rangée est utilisée pour faire de l’ensilage en déchiquetant le maïs. C’est un choix idéal pour les champs de petite et moyenne taille. La machine, qui est attelée au tracteur avec le système d’attelage à 3 points, fonctionne sans perte de puissance grâce à sa double boîte de vitesses et son système de volant moteur spécial, permettant une économie de carburant pour le tracteur. Grâce à la pompe hydraulique couplée à la boîte de vitesses de la machine, la commande de la cheminée et du capot peut être contrôlée par l’entraînement hydraulique.
CARACTÉRISTIQUES:
– Connexion facile et sécurisée avec système de suspension à 3 points.
-Disques de faucheuse à tambour auto-affûtants.
-Unité d’alimentation qui saisit facilement les tiges de maïs.
-Possibilité d’aiguiser facilement les couteaux en très peu de temps.
-Sans perte de mouvement à travers les boîtes de vitesses.

Épandeur d’engrais à dosage électronique

Contrôle Introduction générale : L’épandeur d’engrais à dosage électronique est une machine automatisée qui maximisera vos performances d’épandage d’engrais et vous permettra de réaliser un épandage homogène et contrôlé. En plus de ses améliorations mécaniques, l’appareil fonctionne en totale compatibilité avec votre tracteur grâce à son support électronique, contribuant ainsi à alléger votre charge de travail au champ. Après avoir saisi les informations sur le produit, le champ et le tracteur que vous diffuserez dans l’appareil, l’appareil se calibre automatiquement. Après ce processus d’étalonnage, vous pouvez charger l’engrais dans la machine et démarrer le processus d’épandage. Grâce à la fonction de pesée automatique de l’appareil, vous pouvez peser l’engrais que vous souhaitez charger directement sur l’appareil, sans utiliser de matériel agricole supplémentaire. Grâce à son équipement électronique à grande vitesse, le dispositif réagit instantanément aux changements brusques de vitesse du tracteur dans des conditions de travail difficiles, garantissant ainsi la précision des ouvertures de l’épandeur à chaque seconde. Vous pouvez définir pour vous les paramètres appropriés avec la télécommande de l’appareil et visualiser les opérations qui se déroulent sur la machine pendant l’exécution du processus d’épandage.

Épandeur d’engrais entre les arbres

L’épandeur d’engrais centrifuge est relié au tracteur par le système d’attelage à trois points du tracteur. La machine fonctionne à partir de l’arbre de prise de force du tracteur au moyen de l’arbre. Avec l’aide du bras de réglage, une fertilisation facultative peut être effectuée. Grâce aux ouvertures de sortie spécialement conçues, la fertilisation est assurée entre les arbres fruitiers et les vignes. Il existe deux types de capacité de stockage, 300-500 litres.

Épandeur d’engrais pour mélangeur horizontal hydraulique à double disque

Les épandeurs d’engrais à double disque, fabriqués de type suspendu (hydraulique), sont reliés au tracteur par un système de suspension à trois points. Les épandeurs peuvent être fabriqués avec une commande hydraulique. Grâce au levier de commande hydraulique, le déchargement de l’engrais de la cabine du tracteur aux extrémités de la bordure est très facile et la consommation inutile d’engrais est évitée en la fermant rapidement. Grâce au mélangeur horizontal à basse vitesse dans le réservoir d’engrais, une fluidité homogène est assurée sans casser ni endommager l’engrais. De cette façon, l’engrais; il est réparti de manière plus homogène sur le terrain et sa fluidité est assurée de manière plus fluide. La largeur de travail d’épandage de fumier de la machine peut atteindre 18 à 36 m. Il existe trois types de capacité d’entrepôt de 1000-1200-1500 litres.